Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
2 janvier 2000

Liens / Affiliates

Si vous voulez lier mon blog (http://sugarkane.canalblog.com) , voici quelques boutons :

100x35_01_copie 100x35_03 100x35_04 V04_001

Pour les demandes de partenariat / affiliates, laissez-moi un message dans un commentaire ou sur le tagboard, je vous répondrais ;)
Pour me contacter, écrivez-moi à cette adresse: sugarkane@laposte.net


Partenaires

(www.) Lady-Madonna
(www.) Marilyn Stillness
(www.) Marilyn Fan
(www.) The Unabridged Marilyn
(www.) Helen Mirren FanSite
(www.) Daniel Craig

Liens

Marilyn Monroe :

(www.) Everlasting Star
(www.) Marilyn Online
(www.) Crazy for you
(www.) Marilyn Monroe, la légende
(www.) La MM que j'aime
(www.) Always Norma Jeane
(www.) Marilyn Style - Miss Vintage
(www.) Divine Marilyn
(www.) Marilyn Monroe Collection
(www.) Tara Hanks
(www.) Marilyn Online, le Forum
(www.) MM Animated Gifs

Acteurs / Actrices :

(www.)
Simply Classics
(www.) SMG France | Sarah Michelle Gellar
(www.) SMG Italia | Sarah Michelle Gellar
(www.) Eva Online | Eva Longoria
(www.) Brunette Rose | Rose McGowan
(www.) Monica Bellucci Fan | Monica Bellucci
(www.) Aishwarya Forever | Aishwarya Rai

Musique :

(www.) Xtinaweb | Christina Aguilera
(www.) Amy Winehouse.nu | Amy Winehouse
(www.) Ange Vanessa | Vanessa Paradis

Publicité
Commentaires
V
Bonjours je viens sur ton site très souvent et je viens de crée un blog, il n'y a pas beaucoup d'article pour le moment, je l'ai commencé hier.<br /> <br /> Je voulais savoir si tu serais d'accord pour un partenariat ?<br /> <br /> Bisous
M
Je tenais à te remercier pour le lien vers le forum, c'est vraiment gentil ! A bientôt de te lire et continue de te donner pour ton blog, c'est une perle rare !
S
Oh merci beaucoup, ce n'est que maintenant que je vois votre réponse^^<br /> J'ai ajouté une de vos jolies bannières sur le profile de la communauté!<br /> A bientôt^^
L
Avec plaisir, j'ajoute ça tout de suite ! <br /> Très bonne idée de faire des concours sur Marilyn, j'y participerais peut-être :)<br /> Et merci pour les complments ^^
S
Bonjour:)<br /> Je visite votre site régulièrement et je le trouve absolument magnifique. Je me demandais si vous ne voudriez pas devenir un affilié de ma communauté LiveJournal qui organise des concours graphics sur Marilyn.<br /> Voici le lien:<br /> http://community.livejournal.com/monroe_stills/<br /> <br /> Et un bouton de lien si cela vous intéresse:<br /> <br /> http://i11.tinypic.com/54d77ys.png<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo:)<br /> Sandy
Publicité