Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
13 février 2009

Photos du mois - Février 2009

PdmFev

Voici les photos du mois de février, provenant toujours des archives du magazine LIFE, prises lors des Henrietta Awards en janvier 1952 par le photographe Loomis Dean.

life4 life5 life5a c2

c e

henri50w BCAVCWYE3CA6CGLMKCAOCDLHTCA2SMBH3CA7Q3A9YCA7HJG8YCA2O5IBBCAXBVU12CAQBYDYECABIO0H9CA97EHTECACT01FYCAS0GK7DCAG0O152CANN6VAGCA46MST2CA8SKHY2CAVUKO5TCAE4PBZ2 d


Je travaille toujours sur un dossier qui me prend pas mal de temps, je suis encore une fois désolée pour le manque de mises à jour, j'ai beaucoup d'occupations à côté mais je fais ce que je peux...

Publicité
Commentaires
A
Tonight I want to talk to you on a subject of deep concern to all adidas predator x and to many people in all parts of the world, the war in Vietnam. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
L
Pas de quoi Carine ! Vivement que de nouvelles photos soient mises en ligne par Life, il y en a de vraiment belles et de très bonne qualité !
M
Superbes photos, excellente sélection ! Merci de nous les faire partager Anaïs !
L
Merci beaucoup Mia, ça me fait très plaisir que mon blog soit apprécié par des fans de Marilyn, et c'est très gentil pour le lien :)
M
Juste un petit mot pour vous dire que j'adore votre blog, je suis fan de MM depuis longtps et votre blog est un des meilleurs, superbe design et contenu de qualité ^^<br /> <br /> J'ai mis un lien sur mon blog d'ailleurs !!<br /> <br /> Biz<br /> ++
Publicité