Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
3 septembre 2009

Photos du mois de Septembre 2009

Bonjour à tous !

Voici les photos du mois, toutes en couleurs. La première est une photo prise par Nick de Morgoli pour Paris Match. Les 3 photos suivantes ont été prises sur le tournage de The Seven Year Itch (Sept Ans de Réflexion), et les 3 dernières ont été prises en 1954 lors de répétitions avec le professeur de chant Hal Schaefer.

MorgoliMatch135

1 2 3

J'espère qu'elles vous plairont ! Je suis actuellement en train de terminer le prochain design qui devrait être bientôt en ligne, c'est pourquoi je poste peu en ce moment.

Publicité
Commentaires
A
Tonight I want to talk to you on a subject of deep concern to all adidas predator x and to many people in all parts of the world, the war in Vietnam. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
L
J'aime pas trop la première... Un peu trop "plastique" à mon goût. Par contre les deux séries suivantes sont absolument magnifiques et complètement inédites pour moi ! Merci. =)
Publicité