Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
3 septembre 2009

Bienvenue sur la Version 5 de Sugarkane !

Et voilà ! Comme vous pouvez le constater, Sugarkane a subi un petit lifting !

Pour cette 5ème version j'ai choisi des photos de Marilyn posant en pin-up et un design plus clair et coloré. N'hésitez pas à donner vos impressions, bonnes ou mauvaises !
Au passage j'ai également remis en page la galerie photo, mis en place un index pour la catégorie évènements (que je compte prochainement étoffer), réorganisé le dossier "De Norma Jeane à Marilyn" et modifié la présentation de la filmographie.

Une catégorie a disparu du menu : celles de mes créations. En effet je travaille sur la mise en place d'un blog qui contiendra toutes mes créations (avatars, fonds d'écran, dessins...) concernant Marilyn.

EDIT : J'ai un peu modifié la bannière qui ne me satisfaisait pas entièrement.

Publicité
Commentaires
A
Tonight I want to talk to you on a subject of deep concern to all adidas predator x and to many people in all parts of the world, the war in Vietnam. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ 232
L
J'ai modifié le CSS, à l'aide de tutoriaux trouvés ici et là sur le web.
D
T'as personnalisé un kit graphique pour blog ou t'as tout fait le CSS ? Parce que j'ai un blogspot pour mes BD, et c'est franchement dur à modifier leurs CSS !
L
Merci à tous pour vos commentaires, je suis contente que le design vous plaise ! Promis, j'essaye de rajouter bientôt du contenu au blog !
G
joli design ! quelle inspiration et quel talent, je ne sais pas comment tu as toutes ces idées. Même les lignes de séparation sont stylisées !<br /> J'aime beaucoup ta bannière -avec le fond nuageux et les dégradés de couleur- ça sent la fin de l'été et le début de l'automne ! Comme d'autres ont dit, ça fait très pop acidulé, j'adore :o)
Publicité