Sugar Kane - Marilyn Monroe -

Blog sur Marilyn Monroe

News
La vie de Marilyn
Les films de Marilyn
Histoire des séances photos
Evènements
Galerie photos
Dossiers
Liens

06 octobre 2009

4 Novembre 1953 - A la première de How To Marry A Millionaire

1953HowToPremiere

FoxWilshireLe 4 Novembre 1953, Marilyn se rendit à la première du film How To Marry a Millionaire (Comment épouser un millionnaire) dans lequel elle tient le rôle de Pola Debevoise. Accompagnée de Lauren Bacall (sa partenaire dans le film), Humphrey Bogart et Nunally Johnson (producteur et scénariste), Marilyn fit une arrivée remarquée au Fox-Wilshire Theater dans une sublime robe blanche qui avait dû être cousue sur elle.

Earl Leaf, photographe, chroniqueur, et ami de Marilyn, décrivit son apparition ce soir là :
"Marilyn était l'incarnation vivante d'un rêve de petite fille... Des personnes du studio la dirigèrent vers les micros. Humphrey Bogart avait passé tout l'après-midi à la coacher pour savoir quoi dire à la foule. "Dis leur que tu es venue pour voir comment tu as gâché ce film", il pensait que cela ferait un bon gag.
Au lieu de ça, une impulsion d'une belle simplicité s'empara d'elle et dit, "Je suis tellement ravie d'être à ma première grande première que je pourrais presque en pleurer!"
AUTOGRAPHESApercevant les garçons et les filles dans les gradins réservés aux fans, Marilyn se faufila entre le cordon de policiers, journalistes, chroniqueurs... et se dirigea directement vers les tribunes où elle commença à signer des autographes pour les fans. Elle n'avait pas oublié ce qu'un autographe d'une star du cinéma représentait pour elle auparavant...
Des grandes stars (à l'intérieur du cinéma) étaient debout sur leurs chaises pour apercevoir la star de cinéma la plus fabuleuse depuis Harlow. Sur certains visages féminins vous Negulescopouviez voir une certaine envie, ou quelque chose qui ressemblait à du mépris, mais le visage collectif qui se tournait vers Marilyn était plutôt teinté d'admiration que de snobisme."

Après la première, Marilyn se rendit à une soirée chez Jean Negulesco, réalisateur du film, où se trouvait également Robert Mitchum, son futur partenaire dans River of no Return (La Rivière Sans Retour).

Voici un aperçu des photos de Marilyn à cette première, pour le reste, consultez l'album ici :

Première de How to Marry a Millionaire

1953 1953 1953 1953

Posté par Lacrymosa_ à 14:37 - Evènements - Commentaires [1] - Permalien [#]

separateurmsg


Commentaires

Poster un commentaire