Sugar Kane - Marilyn Monroe -

Blog sur Marilyn Monroe

News
La vie de Marilyn
Les films de Marilyn
Histoire des séances photos
Evènements
Galerie photos
Dossiers
Liens

31 décembre 2009

Février 1948 - Marilyn élue "Reine de l'artichaut" ! Vente de diamants de Carlyle

En Février 1948, Marilyn se rend dans les villes de Salinas et Castroville, en Californie, pour promouvoir des ventes de diamants dans deux bijouteries appartenant à Jim et Stan Seedman.

Stan Seedman connaissait un vendeur de diamants qui s'occupait également de la promotion de certaines stars de cinéma. C'est ainsi qu'il le contacte afin d'embaucher une starlette qui leur ferait de la publicité. Ce n'est pas Marilyn qui était au départ choisie, mais une autre starlette nommée Doreen Nash. Celle-ci annula au dernier moment, et ce fut donc Marilyn qui fut embauchée. Elle séjourna une semaine à Salinas, au Jeffery Hotel.

MM_Miss_Artichoke_Queen_Event__Castroville__California__Ticket_Stub____02_1948___1C'est pendant ce séjour que Marilyn se rendra dans la ville de Castroville, une ville productrice d'artichauts, et qu'elle fut donc élue "Reine des artichauts" !

Lors de sa présence à la bijouterie de Salinas, Carlyle's Jewelers, Marilyn dédicaça plus de 1000 photos. Le vendredi 20 février elle remit à un gagnant d'un concours un diamant gratuit, au Vogue Theatre à Salinas.

Voici les seules images disponibles de ce séjour au pays de l'artichaut !

__Miss_Artichoke_Queen___signing_event_for_diamond_giveaway___Castroville__CA__02_1948___1 88X31_ANIME Artichoke_Queen_1948

Les plus observateurs reconnaitront sur la dernière image la photo dédicacée par Marilyn ce jour là:

_To_Butter_Ball__Best_always__Marilyn_Monroe

Posté par Lacrymosa_ à 16:30 - Evènements - Commentaires [1] - Permalien [#]

separateurmsg


Commentaires

    adidas f50 adizero leather

    Tonight I want to talk to you on a subject of deep concern to all adidas predator x and to many people in all parts of the world, the war in Vietnam. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ

    Posté par adidas f50, 30 décembre 2011 à 04:26

    separateurmsg

Poster un commentaire