Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
22 août 2007

Bienvenue sur la version 2 !

Je suis très heureuse de vous accueillir maintenant dans la version 2 de mon blog !
Ces derniers jour j'ai passé beaucoup de temps à améliorer plein de petites choses, et maintenant tout est prêt !

Parmi les nouveautés, vous avez déjà pu le voir, il y'a une nouvelle catégorie, les photos du mois, et ces photos seront présentes tout le mois en petit diaporama sur la colonne de droite.
J'ai également réorganisé les albums photos qui ne s'aglutinent plus dans la colonne mais s'ouvrent maintenant dans une nouvelle page et sont organisés par catégories.
De plus, vous pouvez dorénavant écouter quelques chansons de Marilyn pendant que vous êtes sur le blog !
Et bien sur, qui dit nouvelle version dit nouveau design !

J'espère pouvoir rajouter d'autres nouveautés dans les semaines à venir, en attendant, j'espre que la version 2 vous plaît !

Publicité
Commentaires
Publicité