Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
28 août 2007

Scarlett Johansson sur les traces de Marilyn

2

Après avoir reproduit il y'a quelques années des photos de Marilyn, l'actrice américaine Scarlett Johansson a déclaré récemment qu'elle souhait rendre visite aux soldats américains en Irak, comme l'avait fait Marilyn pour les soldats présents en Corée. A la question de savoir si elle chantera, comme Marilyn, elle a répondu qu'elle ne savait pas encore.

Scarlett avait pourtant déclaré, à propos de la remarque qu'avait fait Woody Allen qui la comparait à Marilyn Monroe: « Je crois que Woody est aveuglé par les blondes platines. Ou peut être, il voit une certaine similitude dans notre apparence physique…Honnêtement, je n’ai pas compris cette comparaison. J’aime absolument Marilyn Monroe, mais je ne me vois aucun point commun avec elle »

Publicité
Commentaires
Publicité