Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
24 avril 2008

Julia Alexandratou en Marilyn Monroe

j

Je pense que le fameux "Last Sitting" de Bert Stern sera une des séances photos de Marilyn les plus copiées !
Cette fois-ci, c'est un top-model, chanteuse et actrice grecque qui s'y colle pour le magazine Nitro. J'avoue qu'une énième recréation de cette séance ne m'enchantais pas vraiment, mais quand j'ai vu les photos je les ai largement préférées à celles de Lindsay Lohan, c'est pourquoi je les poste quand même. Encore une fois, c'est subjectif !
En tout cas, je crois que les photographes sont en manque d'inspiration ces derniers temps !

j4 j8 j10
j13 j15 j17
j5 j7
j1 j9
j14

Publicité
Commentaires
F
... il faut reconnaître qu'elle est superbe.<br /> Ces clichés sont en effet largement supérieurs à ceux de Lindsay Lohan.
N
Sympathique cette Julia ^^
Publicité