Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
22 juillet 2009

LIFE : Remembering Marilyn

42018230Après les photos rares découvertes récemment grâce à la numérisation des archives du magazine LIFE, celui-ci nous offre encore une belle surprise en consacrant entièrement un numéro hors-série à Marilyn, intitulé LIFE : Remembering Marilyn.
A l'intérieur, des éléments biographiques mais surtout de nombreuses photos appartenant au magazine, présentes en pleine page et double page.
Avec 128 pages, ce numéro spécial s'apparente plutôt à un livre et est divisé en plusieurs chapitres :
Candle in the Wind - Introduction : Marilyn and Myth - Norma Jeane - Marilyn - The Fall - Goodbye Norma Jeane

backcoverIl est déjà disponible dans certaines zones des USA et le restera jusqu'au 23 octobre 2009. En France, le mieux est certainement de le commander sur Internet, car rares seront les kiosques dans lesquels vous pourrez le trouver, étant en langue anglaise.

Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander sur amazon.fr : ici

Voici quelques photos de l'intérieur trouvées sur ebay :

42018361 42018581 42018589 _BWrTb0g_2k___KGrHgoOKioEjlLmeN7IBKYlGs7u2Q___3 42018573 42018595 42018607 42018453 42018613

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas lu Cinémarilyn mais j'en ai lu de bonnes critiques. Le livre de Life, Remembering Marilyn, est quant à lui pour le moment uniquement disponible en langue anglaise, donc je pense qu'il n'est possible de l'acheter, pour nous français, que sur Amazon. Qui est très fiable, quasiment tous mes livres sur Marilyn ont été achetés sur Amazon.<br /> Après comme je ne les ai pas lus (mais je compte acheter celui de Life bientôt) je ne peux pas dire si les infos sont intéressantes et fiables. Cela dépend aussi de ce que vous recherchez, Cinémarilyn a l'air plutôt axé sur la carrière cinématographique de MM, alors que Life : Remembering Marilyn est avant tout un livre de photos accompagnées de texte traitant certains points de sa vie.
F
Je découvre ce site, je cherche des infos concernant les livres fiables sur Marilyn, notamment sur celui de choulant dominique, cinémarilyn, qui vient d'écrire un livre sur bb qui m'a plut... Aussi pour ce "live remembering" est-il d'actualité en ce moment et si oui uniquement sur amazon ou en kiosques chez nous en france ? ?
P
Je l'ai enfin reçu !!! Il est vraiment beau mais je suis un peu déçue par sa taille que je pensais plus grande... Il n'en reste pas moins magnifique et du coup a un côté très mignon !
Publicité