Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
8 juillet 2007

Fonds d'écran & dessins

Voici quelques fonds d'écran de Marilyn que j'ai fait, plus ou moins récemment... Je les mets sur Imageshack pour que Canalblog ne les redimensionne pas.
Ceux-ci sont en 1280 x 1024, ce sont les plus récents:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Et ceux-là sont en 1024 x 768, les plus anciens:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 


Et voici également deux dessins de Marilyn que j'ai fait il y a peu:

MarilynTedBaron MMEve

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe ! Tu es une vraie artiste !
F
OK ces tout a fait normal,et encore Merciii pour toute ces Merveilles!!!!!!j'adore...
L
Merci à tous les deux !<br /> Pour te répondre Ginie, j'utilise du papier Canson et des crayons HB dans un premier temps, je fais les ombres avec un 2B et un 4B pour les ombres plus soutenues.<br /> Francis, pas de problème, je demande juste qu'on me crédite...
F
Qu'elle travail ces Superbes!!!! là j'en reste scotché,ces vraiment super beau.vous avez de l'or dans les mains quel talent (es que je peut en faire profité le forum de Norma jeane a Marilyn Monroe??)Merciiii a Vous....
G
tes dessins sont splendides ! j'aime beaucoup le travail des "ombres", tu as beaucoup de talent , bravo :o)) tu les as fait avec quel matériel (papier et crayons) ?!
Publicité