Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
5 août 2007

Déjà 45 ans...

Je sais que cela fait un moment que je n'ai pas fait de mises à jour, mais suite à un problème d'ordinateur j'ai perdu presque toutes mes photos et vidéos, j'ai donc besoin d'un peu de temps pour toutes les retrouver et vous les faire partager !

Je tenais néanmoins à laisser un message aujourd'hui, car cela fait 45 ans que la plus grande et la plus scintillante des étoiles est montée au ciel... en effet, nous sommes aujourd'hui le 5 août, jour de la mort de Marilyn Monroe.

Pour lui rendre un petit hommage, je voudrais poster une vidéo: celle de Judy Garland chantant "Over the rainbow" dans Le Magicien d'Oz. C'est une chanson que Marilyn appréciait beaucoup et avait voulu qui soit jouée à son enterrement.

Repose en paix Norma Jeane, nous ne t'oublierons jamais...


 

Publicité
Commentaires
Publicité