Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Kane - Marilyn Monroe -
22 février 2009

Photos de Erwin "Steinie" Steinmeyer

Steinie

En 1945, la jeune Marilyn, s'appelant encore à l'époque Norma Jeane, signe un contrat avec une agence de mannequinat, la Blue Book Model Agency. Les bureaux de l'agence étaient situés à l'Ambassador Hotel, à Los Angeles.
C'est dans ce même hôtel que Erwin Steinmeyer, dit "Steinie", possédait un studio photo, des années 1940 à 1950. Et c'est donc là qu'il photographia notre Norma Jeane, aux alentours de 1946.

Voici quelques photos prises par Steinie, pour le reste ça se passe ici :

Marilyn par Erwin Steinmeyer

Steinmeyer Steinmeyer Steinmeyer Steinmeyer

(Vous remarquerez que certaines photos sont "taggées", j'en suis désolée, mais ces photos ne m'appartenant pas je ne me permettrais pas de retirer le tag apposé par leur propriétaire)

Publicité
Commentaires
A
Tonight I want to talk to you on a subject of deep concern to all adidas predator x and to many people in all parts of the world, the war in Vietnam. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
L
Merci beaucoup, cela me fait très plaisir de savoir que je fais découvrir des photos même à de grands fans, et que ce blog est apprécié :)
B
Fan de Marilyn depuis environ 20 ans, biensur possédant quelques milliers de photos, je tombe sur ce site (plus que superbe) et y découvre de superbes photos que je ne connaissais pas... Je suis émerveillé, bravo et surtout milles mercis et bonne continuation en espérant y découvrir de temps à autres d'autres sublimes photos.
Publicité